mardi 25 juillet 2017

Dernière publication de notre DT invitée : Eirini Tsaima

FR Pour mon art journal j'ai été inspiré par la fleur qui se trouvait sur le badge, 
j'ai copié la fleur avec mes aquarelles 
et j'ai utilisé plusieurs spray afin de créer mon fond et les feuilles. 

Une fois mon projet sec, j'ai utilisé des étampes et j'ai créée un cluster avec un cadre, 
mon badge, des fleurs et des coquillages. 

Finalement j'ai ajouté des détails avec un pastel à l'huile noir 
afin d'ajouter de la profondeur à mon image. 


ENG For my art journal I was inspired by the flower flair itself...
I copied the flower with watercolors and I used several mists 
to create my background and leaves.

When it was dry, I stamped on it and created a small cluster of frame 
and flair too among with flowers and sea shells.

Finally I drew with black  oil pastel pencil
some of my details  to create a depth on my image.







Eirini a utilisé un badge du kit "Je t'aime d'avantage" sur sa création.
Eirini used a flair from the "Je t'aime d'avantage" kit on her creation. 

Je t'aime d'avantage



Aucun commentaire:

Publier un commentaire