vendredi 5 mai 2017

LOVE! - Par Mel KD

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien!!!!!
Je reviens aujourd'hui avec ma page pour le Moodboard du mois... LE Moodboard juste trop difficile pour moi!!!!!!! Vio-LAID! Ceux qui me connaissent, savent que cette couleur pour moi c'est juste... comment dire... Impossible tellement je la hais! Evidemment un moodboard est une inspiration, j'aurais pu, ne pas choisir la couleur et m'inspirer d'autres choses, mais, que serait un défi, si on ne jouait pas le jeu à fond!? 
Sooooooo Let's play! 

Voici ma page!!!!

et le fameux Moodboard!!!!


j'ai utilisé mon badge Étoile holographique argent d'amour 


mais aussi un badge du kit Gribouillis





et enfin un badge du kit Beautiful Moment




Voilà c'est tout pour moi!!!!!

à Bientôt!

Mel

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire