samedi 10 juin 2017

Project life par Caroliiine

Aujourd'hui je vous présente le début de mon album de type Project Life pour la naissance de mon petit Evan ! Eh oui il est né le divin enfant ! Il est né le 23 mai et vous allez le voir énormément dans mes créations !



Je me suis inspirée du moodboard de juin pour faire mes deux spreads. Pour participer c'est juste ici.


Je me suis inspirée des couleurs du moodboard ainsi que les formes rondes des agrumes.





J'ai utilisé plusieurs badges ainsi que les autocollants transparents. Un badge du kit de juin, un badge individuel "but first let me take a selfie" et un badge du kit Beautiful time.

badge du kit de Juin, autocollants transparents "coeur"et "flèche"  
But first let me take a selfie et autocollant "une journée parfaite"

Badge Beautiful time
Autocollants "coeur" et "Souvenirs"


Autocollants "coeur", "Je t'aime"  et "Toi & moi"


On se revoit bientôt avec un nouveau projet !


EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire