mardi 6 juin 2017

DT invitée de juin

Aujourd'hui, c'est le temps de vous présenter la DT invitée pour le mois de juin.
Elle sera parmi nous pour 3 créations. 

Je vous présente Sylvie Dusart. Nous traversons l'océan, jusqu'en Belgique
pour faire connaissance de cette très talentueuse scrappeuse!

1. Décris-toi en quelques mots
Je m’appelle Sylvie, plus connue sur la toile sous le nom de La Bulle a Scrap.  J’ai 33 ans et j’habite un petit village en Belgique.  J’ai un mari, un garçon de 9 ans, une princesse de 4 ans, et 2 chiennes.
Le scrap était une passion à la base qui m’a tellement envahie que j’en ai fait mon métier.  Je suis animatrice d’ateliers et crops depuis plus de 9 ans.  Et depuis 1 an, j’ai créé ma boutique de scrap.  Un rêve qui se concrétise…

2. Comment as-tu découvert ou commencé le scrapbooking?
A la naissance de mon fils j’ai voulu réaliser un album photos qui sortirait de l’ordinaire, du déjà vu.  Mais je ne savais pas que ca portait un nom et que c’était connu.  Donc c’est complètement par hasard que je suis tombée dans la marmite du scrap.

3. Es-tu du style scrap en solitaire ou en gang?
Je suis plutôt scrap en solitaire, car j’ai besoin de calme pour me poser et que l’inspiration m’envahisse.  Je chipote beaucoup avant de créer quelque chose qui me plaise.
Sinon, je ne suis pas contre les journées scrap entre copines, mais pour ma part, c’est plus de la papote que du scrap.

4. Quelles sont tes inspirations? As-tu des idoles de scrap?
J’aime beaucoup de scrap de certaines filles ou copines mais je n’ai pas spécialement d’idoles.
Mon inspiration va venir d’un produit, d’une image, d’un combo, et hop c’est parti.

5. Quelles sont tes couleurs préférées ou as-tu des motifs préférés? 
Mes couleurs préférées sont les couleurs douces, pastelles et neutres.  Je ne suis pas très fan des couleurs vives et flashy.  J’adore le turquoise et les couleurs dérivées, et mon combo préféré est le mint, blanc et gold.
Pour ce qui est des motifs, pour le moment je suis fan des dreamcatcher, des plumes, des flèches, des chevrons, j’aime aussi les motifs cœurs, tout ce qui tourne autour de l’amour.

Un tout grand merci pour cette invitation, je vais m’éclater avec les magnifiques badges Accent Scrapbooking.  Merci Kareen pour ta confiance et ta gentillesse.

Et voici quelques créations qui représentent son style :



On se dit à mardi prochain pour voir sa première création! 

4 commentaires: