mardi 2 mai 2017

Présentation de notre DT invitée de mai : Daisy Ramsay

Bonjour!!!

J'ai le plaisir de vous présenter notre DT invitée qui se joindra à nous pour
tout le mois de mai!!! Il s'agit de Daisy Ramsay, connue sous le pseudo : Missourie.



Vous pouvez trouver les créations de Missourie : 



1. Décris-toi en quelques mots
Je suis en couple depuis 14 ans et maman de 3 beaux garçons âgés de 8- 6 et 4 ans. Je suis également maman à la maison et ça me plait beaucoup d'être disponible pour ma famille. 
J'aime le scrapbooking, mais je suis aussi une amoureuse des shows de musique et des jeux vidéos.

2. Comment as-tu découvert ou commencé le scrapbooking?
J'ai découvert le scrapbooking avec l'émission les saisons de Claudine, il y a environ 8 ans. Mais à cette époque j'accumulais plutôt le matériel de scrapbooking. 
Ma passion s'est plus développée quand j'ai découvert les encres en spray. Je dirais que je suis active en scrapbooking depuis environ 2 ans et demi

3. Es-tu du style scrap en solitaire ou en gang?
Les 2. J'aime parfois m'isoler dans ma scraproom pour me vider l'esprit. Le scrapbooking est pour moi une sorte de thérapie qui m'aide à bien vivre avec mes émotions.
Mais souvent j'apprécie la compagnie parce que j'aime ça jaser. Mon conjoint est souvent avec moi dans l'atelier puisqu'il se passionne pour les modèles réduit, qu'on appelle "char à coller".

4. Quelles sont tes inspirations? As-tu des idoles de scrap?
 Je m'inspire de sketch ou de création que j'ai adoré. Et je fais confiance à Pinterest pour trouver de l'inspiration. Des idoles j'en ai pas en particulier, il y en a tellement des scrappeuses talentueuses

5. Quelles sont tes couleurs préférées ou as-tu des motifs préférés? 
Mauve, c'est  ma couleur préférée. J'aime également le rose, le turquoise et le noir. Et  j'ai un faible pour les plumes.

Voici quelques créations de Missourie!



À mardi prochain pour la première création de Missourie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire