lundi 1 mai 2017

Perfect Moment by Sanderijn

Bonjour!!!

Je vous présente aujourd'hui une création de Sanderijn!!
Vous savez combien j'aime ses créations, elle a son style que j'adore!!

Hello!

Today, I present you a creation by Sanderijn!
You know how much I love her creations, she has her own style which I really love!


À propos de sa page : 
J'ai été inspiré par le mot "MÈRE" pour utiliser cette nouvelle magnifique photo de ma fille, 
parce que je ne peux pas décrire combien je suis fière d'elle et comment elle peut faire
battre mon coeur de joie! Pour la partie créative, pas besoin d'explications hein? J'ai ajouté beaucoup de fleurs! J'ai pris cette photo la semaine dernière, c'était le printemps, c'est pour cette raison
que j'ai décidé d'exploiter ce thème avec les fleurs. Ma fille me fait épanouir de toutes les façons!

About her layout : 
I was inspired by the word MOTHER to use this brand new, gorgeous picture of my daugther, because I can not describe how proud I am of her and how she manages to make my heart jump up and down from joy from time to time...For the creative challenge I don't need any explanation right? Let's make your project bloom, well that's exactly what I did! I took this picture last week, in springtime, so that's why I decided to use that 'theme' in combination with the flowers... my daughter makes my life bloom in any way!


Some close ups : 





Elle a utilisé le kit :


Merci du coup d'oeil et merci, encore une fois, Sanderijn pour cette magnifique page!
Thanks for stopping by and thank you so much Sanderijn for this beautiful page!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire