mardi 4 avril 2017

DT invitée - Christine David

Bonjour!
Ce mois-ci, nous accueillons une DT invitée : Christine David.
Elle sera présente pendant tout le mois d'avril. 

Vous pouvez suivre ses créations sur : 

1. Décris-toi en quelques mots
Je suis maman à la maison de deux garçons Félix 12 ans et Gabriel 7 ans. Je suis passionnée par tout ce qui touche à l'art et j'adore les crayons et les petits pots de toutes sortes (peinture, poudre, spray........)

2. Comment as-tu découvert ou commencé le scrapbooking?
J'ai commencé le scrapbooking en 2006, j'ai fais quelques pages et j'ai été plusieurs années sans en refaire. J'ai recommencé il y a environ 3 ans.

3. Es-tu du style scrap en solitaire ou en gang?
Je suis plutôt solitaire, malheureusement je n'ai pas d'amie proche qui fait du scrapbooking. Je suis allée à quelques crop mais je suis zéro productive, il me manque toujours quelque chose et je jase hihihi!!!

4. Quelles sont tes inspirations? As-tu des idoles de scrap?
Mon inspiration principale c'est mes enfants, tout ce qui m'entoure peux m'inspirer, des textures, des couleurs, un bout de tissus....

5. Quelles sont tes couleurs préférées ou as-tu des motifs préférés? 
Le turquoise, le jaune et le vert lime sont mes couleurs préférées.
J'aime beaucoup les étoiles, les coeurs et les papillons j'en mettrais partout 🙂

Voici quelques créations réalisées par Christine : 




Revenez mardi prochain pour une création de Christine!

4 commentaires:

  1. Je suis contente d'en apprendre plus a ton sujet Christine. Franchement, j'aimerais bien te rencontrer en crop! ;) Se sont 3 superbes créations. J'ai hate de voir celle de mardi prochain ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Daisy 💕 J'aimerais bien te rencontrer aussi 😀

      Effacer
  2. Tu fais toujours des créations superbes.

    RépondreEffacer
  3. excellent choix!! j'adore ton talent mon amie!!

    RépondreEffacer