dimanche 2 avril 2017

Dream par Sanderijn de Bruin-Mittendorff

Bon dimanche matin!

Aujourd'hui, Sanderijn présente une page qui fait rêver!!!


I had this idea in my head for a couple of weeks. I wanted to use circles from the middle, and black spray ink. I bought this gorgeous mask when I saw it because it definitely was what I was looking for.The picture of the statue (it's an angel) centered in the middle was part of my idea too. She stands (to me) for life where anything is possible, dreaming away in your mind. Just go on the journey and you will learn and discover so much valuable lessons and life experience.
The layout is black and white, plus one other color, teal one of my favs for sure!. I wanted to give the extra color a subtle, elegant role in this layout, to emphasize the angel in it's elegancy.

I loved to add this flair to this page, white with a black flower, it just fitted so well!

J'ai eu cette idée voilà quelques semaines. Je voulais utiliser des cercles du centre
de la page avec un spray noir. J'ai acheté ce magnifique stencil en sachant ce que j'allais faire.
La photo d'un ange en plein centre était aussi mon idée. Elle me supporte dans ma vie, où
tout est possible, rêver dans votre esprit. Faites votre chemin et vous aller apprendre et découvrir
des leçons importantes et expérience de vie. 
Cette page en noir et blanc, plus une couleur, turquoise est une de mes préférées. 
Je voulais donner un petit plus avec ce couleur, en toute subtilité mais tout en mettant
l'emphase sur l'élégance de l'ange.
J'ai aimé ajouter ce badge à cette page, blanc avec une fleur noire, c'était le match parfait.

Voici la page : 


Plans rapprochés : 



Sanderijn a utilisé le kit de badges Notre histoire : 
Disponibles en anglais et en français!


Merci beaucoup Sanderijn pour cette magnifique création!
Thank you so much Sanderijn for this beautiful layout!


1 commentaire: